Posted: 24/03/2008 15:33:45 Post subject: Finales par classement
Je viens tout juste de quitter la salle de l'USO où avait lieu les finales par classement.
Nous avions 3 représentants:
- Manu dans le tableau 60-55
- Néné dans le tableau 50-40
- Bébert dans le tableau 50-40
Manu gagne ses 2 premiers matchs puis ...plus rien. Il finit 12ème/14.
Néné finit avant-dernier du tableau 50-40.
Et Bébert termine 2ème!!!! Il perd en finale contre Vincent Lin (45 de St Cyr en Val) de peu (c'était moi l'arbitre). Un Bébert impérial en défense à qui il ne manquait qu'un petit point de démarrage de temps en temps pour l'emporter. Très belle finale face au jeune Lin qui est une vrais machine à topper!
Bébert perd seulement 2 matchs (Lin et F. Besnier) et gagne 4 matchs (Rodrigues 2 fois, Duchemin et Huillard).
Bravo! _________________ Filou, buveur de Fanta et fier de l'être!
Posted: 24/03/2008 18:49:29 Post subject: Finales par classement
Félicitations à Bébert qui a su jouer calmement aujourd'hui; C'est bien et payant car finir deuxième de ce tableau n'était pas évident. Il y avait du beau linge.....
Un peu de déception pour notre ami Manu qui espérait faire un grand coup ce WE et qui n'a pas pu assurer physiquement; Il était déja usé quand je suis parti ce matin ( 12h ). Dommage mon père Manu... Tu te rattraperas dimanche prochain en championnat.
Notre Néné manquait un peu de hargne et son manque d'entraînement commence à beaucoup le déranger. Mais cela va revenir rapidement pour lui et son cri résonnera bientôt dans les différentes salles de ping...... _________________ Picoti.......picota.......crapoti.....crapota.....
Posted: 24/03/2008 19:30:18 Post subject: Finales par classement
Oui je suis un peu déçu même si j'ai pas si mal joué que ça finalement...y'avait beaucoup de bon jeunes et ça ma fait du bien de jouer autre chose que des picots!!J'avais quand même laurent(la personne de l'USO qui est venu joué à Saran jeudi) dans ma poule!!
Pour revenir sur ma journée je bat jonathan pitois et laurent en poule, je perd le fils beucher à la belle après avoir mené 2-0... Après j'étais mort et j'ai pas pu me remettre dans le tournoi!! Voilà je serai là pour me remettre dans le droit chemin et faire des points contre le gazélec!
Patouille t'as bien fait de pas venir...la tête de série numéro 1 (bttavaincra sur t2t.com) a pris cher lol! Il est même partie avant la fin...
Posted: 24/03/2008 19:46:26 Post subject: Finales par classement
ta bien raison il avait peur tu peux le dire il parle beaucoup mais quand il s agit de jouer y a plus personne j aurais bien aimer que tu le joue enfin bref on n a passer une bonne journèe c etait sympa on reviendra IL A FAIT DANS LA CULOTTE LOL
Posted: 25/03/2008 07:03:30 Post subject: Finales par classement
super bébert !!!!
félicitations, allez encore une etape et c'est les france !!!
dommage pour toi manu.....mais y a des jours comme ça !!!, quand a notre néné....je savais meme pas qu'il jouait encore au ping cela fait 6 mois que je ne l'avais pas vu le pere néné !! _________________ Sauvez des arbres.......mangez un castor