USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index

USM SARAN TENNIS DE TABLE
club de tennis de table USM SARAN vers ORLEANS dans le LOIRET (45)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur la planète ping de SARAN.... comptes-rendus.... anecdotes diverses & variées.... tous les délires sont autorisés, n'hésitez pas !
TITRE D1

Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crapaud45

PostPosted: 30/03/2008 15:59:56    Post subject: TITRE D1 Reply with quote

C'est fait, notre équipe est désormais sûre d'avoir le titre de champion de D1. Nous avons encore frappé très fort ce matin face à une équipe de PSJ qui a bien joué mais largement en dessous.
VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ola ola
Par contre quelle énorme déception pour notre équipe 2 qui n'a pas encore trouvé la faille et qui s'incline une nouvelle fois à Gazelec.... Cela pue la D2! Il faudrait vraiment un super coup de chance lors de la dernière journée pour que le maintien puisse se faire. Désolé mais je n'y crois plus du tout et j'en suis le premier navré....

Pour la 3, ce fût un beau match face à une équipe d'Ingré avec une vieille connaissance ( lolo ) mais le jeu est le jeu et nos quatres artistes saranais ont été très sérieux et ont vaincu!!!! SUPER!

Pour la 4, également beaucoup de sérieux et de beau jeu pour gagner facilement cette équipe de St Marceau malgré quelques contres d'un de nos joueurs qui n'a pas géré sa défense comme il falait.
Tant pis! FELICITATIONS pour cette victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la 5 une nouvelle déconvenue malgré notre jeune Théophile qui progresse constament et qui rapporte dans son sac les deux points de l'équipe. Bravo à lui et dommage pour l'équipe.... Cela va venir mais il faut être patient....

Pour la 6; Que dire ? BRAVO à eux pour cette nouvelle victoire et surtout pour cette montée en D5 qui s'annonce on ne peut mieux. Peut - être le titre ? Allez, on y croit......

Filou

PostPosted: 30/03/2008 17:40:36    Post subject: TITRE D1 Reply with quote

Un weekend plutôt bon avec 4 victoires et 2 défaites.

Les équipes 3 et 4 ont définitivement assuré le maintien: bravo à eux!
L'équipe 5 a également assuré le maintien... boulet Bravo aussi!

L'équipe 2 n'a pas démérité. Il faut rappeler que cette équipe n'aurait pas dû jouer à ce niveau cette année mais les joueurs se sont bien comportés et ce, malgré les blessures, accidents et autres absences des joueurs. Bravo à vous aussi pour avoir crânement défendu les couleurs saranaises!!!

Bravo à l'équipe 6 qui a définitivement assuré la montée en D5. Le dernier match est sans enjeu mais après il va falloir aller décrocher ce 1er titre de D6!

Enfin bravo à l'équipe 1 (Vive nous!) qui s'assure le titre de D1 avec encore une large victoire.

ola

BRAVO à tous les joueurs!!!!

PostPosted: 30/03/2008 17:41:25    Post subject: TITRE D1 Reply with quote

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà fait mon résumé et qu'il est déjà posté n'est ce pas Patouille et Olivier?

PostPosted: 04/04/2008 18:03:42    Post subject: TITRE D1 Reply with quote

Nous nous attendons toujours notre résumé. sos ouin
Comme à son habitude notre castor n'est pas réveillé. C'est un vrai boulet
Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation