USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index

USM SARAN TENNIS DE TABLE
club de tennis de table USM SARAN vers ORLEANS dans le LOIRET (45)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur la planète ping de SARAN.... comptes-rendus.... anecdotes diverses & variées.... tous les délires sont autorisés, n'hésitez pas !
saison 2007/2008

Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE
Previous topic :: Next topic  

etes vous satisfaits de votre saison 2007/2008
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
micka

PostPosted: 18/04/2008 14:10:59    Post subject: saison 2007/2008 Reply with quote

etes vous satisfait de votre saison
et surtout
éléve de ROGER
Back to top
crapaud45

PostPosted: 18/04/2008 15:23:52    Post subject: saison 2007/2008 Reply with quote

Pour ma part, je dirai oui car après une première phase en demi teinte j'ai bien redressé la barre lors de la deuxième ou j'ai pu jouer avec l'équipe 1. Cela m'a donné une grande motivation et mon jeu s'en ai beaucoup ressenti.

en effet, j'ai les points à 50 à ce jour.....

Filou

PostPosted: 19/04/2008 05:40:52    Post subject: saison 2007/2008 Reply with quote

Je suis satisfait de ma saison avec la montée de l'équipe 1 en R3!!! Mais un peu déçu qu'on n'ait pas réussi à monter en 1ère phase: la défaite contre Semoy (même avec l'absence d'Anthony, Tony et Bébert) n'était pas normale, j'aurais dû faire 3 ce jour au lieu d'1. oups
Monter en 1ère phase nous aurait également permis de jouer le maintien de l'équipe 2 en 2ème phase. C'est dommage.
Sur un plan personnel, très bonne saison pour moi avec normalement encore un classement de gagner! Dire que quand j'ai repris le ping à Saran, j'espérais retrouver mon classement 50 ... et maintenant je suis 35!!! Mr. Green
Administrateur

PostPosted: 21/04/2008 10:19:29    Post subject: saison 2007/2008 Reply with quote

Ben pour ma part.... une vraie catastrophe ! boulet

J'ai été nul contre Olivet pour le match de la montée, lamentable contre Cléry, et fanto au Gazélec, où j'ai foutu en l'air l'équiope à moi tout seul !

Quant aux indivs, n'en parlons pas ou si peu : moins 35 points malgré des résultats pas si mauvais en D3 (6è, 8è, 3è puis 5è).

L'année sabbatique de Roger m'a fait beaucoup-beaucoup de mal... REVIENS, ROGER !
roro roro roro

Mon seul truc potable a été ma victoire au tableau NC-50 au tournoi de Fleury, cela me partait tellement surréaliste.... peut-être un surcroit de décontraction et de motivation ce jour-là.

pan ! Ca tombe bien, on joue le CJF dimanche ! diable
david

PostPosted: 21/04/2008 13:34:34    Post subject: saison 2007/2008 Reply with quote

nouveau club, nouvelle equipe, nouvelle division,nouveaux partenaires.... une saison qui me faisait tres peur !!!!

mais je suis tombé dans la "saran attitude" ..... pas de prise de tete, bonne humeur, résultats sportifs et convivialité.

perso, je dirais "que du bonheur" pour ma saison, j'ai pris un peu plus de 100 pts, j'ai été entouré de supers coéquipiers, et nous ne sommes pas montés en divisions supérieures parce que notre capitaine a peur de jouer le dimanche !! hips

seul ombre au tableau, ma baisse de régime au mois de mars qui me coute une trentaine de pts, mais bon là n'est pas l'essentiel !!

et puis 2 montées en fin de saison donc ...... beau bilan sportif ola

encore merci pour votre acceuil bis et j'espere assuré l'année prochaine
diable

PostPosted: 21/04/2008 16:18:10    Post subject: saison 2007/2008 Reply with quote

Merci David pour les compliments allant au club et à tes partenaires. bis
Ta saison a été très correcte devant la table. pdon
Beaucoup moins quant à la rapidité de tes commentaires. Mr. Green
Mais l'essentiel a été ton comportement. La Saran attitude. bis bis

PostPosted: 21/04/2008 20:27:45    Post subject: saison 2007/2008 Reply with quote

Même chose que david!! Nouveau club, nouvelle ville, nouveaux partenaires et nouvelles sensations!!

Et oui après 4 ans à jouer de temps en temps pour dépanner et une descente en classement lente mais sûre, de 1290 points à 1150 points! J'ai décidé de reprendre, avec quelques incertitudes sur mon niveau en début de saison!!

Un début tardif, je rate les 3 premières journées, perd mes trois premier matchs...mais les gestes semblent être toujours là! Un peu d'entrainement avec des picôts et des gros gratteurs(ça c'est pour vous pat et juju),et quelques semaines plus tard j'étais opérationnel!!

Du coup, j'ai presque repris mon classement d'il y a 5 cinq ans et espère bien le dépasser l'année prochaine.

Pour ce qui est du championnat par équipe, je suis bien sur un peu déçu de pas avoir pu faire mieu avec l'équipe 2, notamment contre cléry ou férolles(ah ce double perdu, et ce dernier match sur jonathan!!). Il manquait vraiment pas grand chose pour qu'on se maintienne...

Je tenais à remercier tous les gens du club qui m'ont vraiment très bien acceuilli et qui font que je prend beaucoup de plaisir à venir m'entrainer et à jouer. Merci capitaine Rapha, Néné, William, Patouille, Wilfried, et mon partenaire de double Benoit, pour cette saison ou on a alterné le meilleur comme le pire!!

En espérant faire mieux l'année prochaine!!

Pour résumer, Saran c'est de la balle!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation