USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index

USM SARAN TENNIS DE TABLE
club de tennis de table USM SARAN vers ORLEANS dans le LOIRET (45)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur la planète ping de SARAN.... comptes-rendus.... anecdotes diverses & variées.... tous les délires sont autorisés, n'hésitez pas !
Présent du 1er Mai au 8 Mai
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FrançoisLeBreton
Guest

PostPosted: 02/05/2008 15:31:42    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

salut a tous
d'abord bravo pour votre montée en R3
comme pour ma part nous remontons aussi en R3 avec 6 victoires 1 nul
je serais dans le coin entre ses 2 jours fériés
y a t-il encore des entrainements ou peut etre une compétition ce week end ou je pourrai venir voir des joueurs de SARAN TT
a plus a la table
Back to top
micka

PostPosted: 02/05/2008 18:03:59    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

salut francois
normalement il y a le tournoi de baule ce week end
ou seront present plusieurs saranais tel que
filou,pat,bebert,manu et surement encore quelque saranais
a+ micka
et surtout
éléve de ROGER
Back to top
Filou

PostPosted: 02/05/2008 18:06:31    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Salut François,
félicitations pour ta montée également!
Dimanche, nous allons faire un tournoi départemental à Baule (et pas à La Baule!) où nous serons 7 saranais. Il y avait de l'entraînement hier soir et il y en aura évidemment mardi et jeudi prochains. Comme d'hab, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons pour taper la balle.
A bientôt
Guest

PostPosted: 02/05/2008 18:27:59    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Y aurait il une COUPE DAVIS ou UN DOUBLE
ou je pourrais peut etre participer avec l'un d'entre vous
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 02/05/2008 18:33:36    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Je viens d'en parler avec mes parents
je suis OK pour venir avec vous dimanche toute la journée
je coacherai et encouragerai
si cela serait possible de faire du covoiturage
Back to top
Filou

PostPosted: 02/05/2008 18:34:27    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Il y a un tableau Double limité à 3200 points. Si tu veux, je peux également passer un coup de fil à l'organisateur pour savoir si tu peux participer au tournoi bien qu'étant extérieur au département (il y a un tableau Toutes Catégories et Handicap).
Appelle moi au 06 70 10 04 92

PostPosted: 02/05/2008 18:51:12    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Mauvaise nouvelle: je viens d'avoir l'un des organisateurs du tournoi de Baule qui m'a informé qu'ils n'acceptaient plus les joueurs hors département. Apparemment, ils ont eu quelques joueurs mécontents de voir que des joueurs hors Loiret pouvaient participer.
Je suis vraiment désolé que tu ne puisses pas y participer. bouh
Guest

PostPosted: 02/05/2008 18:55:45    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Le Double cela n'ai meme pas possible
le tournoi a handicap les points ne comptent pas
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 02/05/2008 18:57:39    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Moi je n'y vais pas pour gagner des points
mais pour jouer des matchs
Back to top
Filou

PostPosted: 02/05/2008 19:00:24    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

J'ai été tellement surpris de sa réponse négative que je ne lui ai pas demandé si tu pouvais participer au double et au handicap. Le problème ne semble pas être la perte de points ou pas. A travers ses propos, il m'a semblé que les joueurs n'appréciaient pas de perdre contre un joueur qui ne devrait pas participer au tournoi. Donc pas de double ou de handicap, désolé.
Guest

PostPosted: 02/05/2008 19:01:13    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Dans tous les cas
je pars avec vous a 10h30 de saran
avec mon sac de ping
Back to top
Filou

PostPosted: 02/05/2008 19:07:01    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Alors tu seras un sparing-partner et un coach de luxe pour les saranais!

Pour dimanche matin, je passerai te prendre devant la salle à 10h20 puisque j'ai dit à Julien que je passais le chercher à 10h30.
Guest

PostPosted: 02/05/2008 19:14:29    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Voila voila moi j'aime bien coacher et tapper dans la boule
et puis je suis sur que patouille ou mika sera bien faire changer d'avis les organisateurs au moins pour le double en buvant qlqs choppes lol
a dimanche matin 10h20 précise
Back to top
Filou

PostPosted: 02/05/2008 19:23:33    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Tu as bien raison de confier cette mission à Pat et Micka.
Je suis très loin de leur niveau dans ce domaine mais j'y travaille hips
Administrateur

PostPosted: 03/05/2008 07:17:35    Post subject: Présent du 1er Mai au 8 Mai Reply with quote

Filou wrote:
Tu as bien raison de confier cette mission à Pat et Micka.
Je suis très loin de leur niveau dans ce domaine mais j'y travaille hips

Houlala bonjour la réputation ! (justifiée ??!?)

bvenu François, content d'avoir des tes nouvelles, et bravo pour la montée en régionale !

Demain, je serai avec Manu à Baule une heure avant vous autres (les petits joueurs doivent se lever + tôt)

Je ne connais pas trop les organisateurs au point de me les mettre dans ma poche comme à Cléry ou Patay, mais j'ai malgré tout une piste...

... dis-voir François, c'est quoi ton nom de famille déjà ? (Lebreton ?) tes points ? n°licence ?

Pat
Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation