| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
manu56
|
Posted: 05/05/2008 06:26:27 Post subject: Tournoi de baule |
|
|
Salut tout le monde!
Pas trop mal aux pattes ce matin?? Moi j'ai mal partout alors je pense qui doit y avoir des gens dans le même cas que moi!!
C'était juste pour savoir ce qui c'était passé en double, et pour juju bébert et jérome qui était les 3 seuls encore en lice! |
|
| Back to top |
|
 |
FrançoisLeBreton Guest
|
Posted: 05/05/2008 08:50:45 Post subject: Tournoi de baule |
|
|
Jerome perd en 1/4 du NC/75 contre DAVID de ping sj 45 et en 1/4 du double avec le n°
bebert perd contre Robert (jeune champion du monde ) en nc/45 handicap et double aurait il trouver son maitre LOL
JUJU perd en 1/2 du tts cats 3/2 sur le n°
pour la fin des doubles je ne sais pouinssssssss
car je suis rentré avec pat et jeje
apres une longue journée...... |
|
| Back to top |
|
 |
manu56
|
Posted: 05/05/2008 09:11:32 Post subject: Tournoi de baule |
|
|
Oh le pauvre bébert!! Faut dire qu'il avait déjà tout donné sur son premier match avec vincent robert alors à la fin il devait être vraiment mort!!
Dommage pour juju mais bon les demi finale c'est déjà pas mal! Ca m'étonnerait pas qu'il est bien fini en double avec fabien mongrolle!
Merci françois pour les news et pour ton déplacement à baule! |
|
| Back to top |
|
 |
Filou

|
Posted: 05/05/2008 17:44:58 Post subject: Tournoi de baule |
|
|
Je complète les infos.
Journée pas terrible pour moi. Je perds un 45 et un petit 30 (Julien Choquart) en 8ème du Toutes Cat. Je bats le président du CJF (Vévé 70) et Tapic (40 de Montargis). En handicap je n'ai rien fait.
En double, associé à Xavier Perinet (40 PSJ), on passe notre 1er tour face aux 2 petits jeunes qui ont bien gazé hier (Aurélien Paris et Vincent Robert) avsnt de perdre en quart contre Pawlovich(gros 25) et un petit jeune très prometteur que connaît bien notre équipe 2, Alexandre Porfirio. J'ai vraiment été mauvais pendant ce quart, pardon Xavier...
Le "champion du monde" Vincent Robert a fait 3 finales hier!!!! Handicap, NC-45 et Toutes Cat alors qu'il est 55 sur le papier!!! Il prend même un set en Fabien Poncelet (n°600). Il a battu des 45, et au moins un 35 et un 30!!!
Juju est passé très près de l'exploit contre Fabien Poncelet, vraiment dommage. En double avec Fabien Mongrole, il perd en finale contre les frères Besnier....à 22h30! _________________ Filou, buveur de Fanta et fier de l'être! |
|
| Back to top |
|
 |
FrançoisLeBreton Guest
|
Posted: 05/05/2008 18:47:30 Post subject: Tournoi de baule |
|
|
En gros tres bon tournoi pour juju
il a renfloué son porte monnaie pendant que d'autres le vidé a la buvette
lol |
|
| Back to top |
|
 |
manu56
|
Posted: 06/05/2008 07:54:08 Post subject: Tournoi de baule |
|
|
Pour moi le tournoi a été une très bonne opération comptable avec pas moins de 23 points pris!! Dommage que le coefficient n'était pas plus important!
En Toutes catégories je finis 1er de poule en battant un 35 (Florent Creiche) et en perdant Tapic Nicolas à la belle! Je me fais ensuite éliminé en 1/8ième par le champion du monde vincent robert 3 set à 1 très serré (Deux fois 12/10...)
En NC-45 je finis 1er de poule en battant beucher cyril 55 et un jeune d'olivet 75... Ensuite je bats Delande Emmanuel 60 et Colas Mathieu 45. Je perd en 1/4 de finale contre un jeune de l'USO AUguste pierre 55.
Une bonne journée dans l'ensemble mais j'aurais bien aimé faire mieux mais mes jambes ne réagissait plus sur la fin... De bonne augure pour les prochains tournois!! |
|
| Back to top |
|
 |
|