USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index

USM SARAN TENNIS DE TABLE
club de tennis de table USM SARAN vers ORLEANS dans le LOIRET (45)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur la planète ping de SARAN.... comptes-rendus.... anecdotes diverses & variées.... tous les délires sont autorisés, n'hésitez pas !
Au revoir Fabinouzzz

Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Filou

PostPosted: 01/06/2008 18:28:40    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

Notre Fabinouzzz quitte le club comme vous le savez déjà. bouh

Mais afin qu'on garde un excellent souvenir de lui au club, il a décidé d'arroser son départ mardi soir. biere

Venez donc nombreux pour saluer notre p'tit militaire qui s'envole vers d'autres cieux. Le Fanta, l'Orangina et autres Coca couleront à flot...à moins que d'autres boissons peut-être très légèrement alcoolisées viendront compléter les verres vides. champ

J'en profite pour te remercier Fabinouzz de ta bonne humeur, du temps que tu as consacré aux jeunes pour les entraînements et pour ne pas avoir lancé trop de bouteilles d'eau.... Wink

Bon vent à toi. N'oublie pas de donner de tes nouvelles via le forum et n'hésite pas à revenir nous voir. Il y aura toujours une place pour toi au club.
ola

PostPosted: 01/06/2008 18:51:21    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

Salut Fab. ouin
Nous perdons un joueur comme on les aime à Saran.
Sympa, souriant, de bonne humeur et fidèle au bureau. Laughing
Bonne route et reviens quand tu veux. bis
N'oublie pas de donner de tes nouvelles.

PostPosted: 02/06/2008 06:06:32    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

bouh bouh

ça fait chcolle

mais bon c'est la life...... nous perdons un agréable camarade, aussi bien au bord de la table, qu'en dehors

reviens quand tu veux.....mais entre temps....travail ton pivot haha! haha!

et moi qui voulais faire du panier de balles mardi soir......encore raté boulet
Administrateur

PostPosted: 02/06/2008 08:42:34    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
bouh Mon cher Fabinou, tu vas vraiment nous manquer, bouhhh ouin

En attendant qui dit départ, dit POT de départ, miam miam ! hips

Je viens de faire une petite mise à jour de la page d'accueil du site : vite-vite, va voir !
http://saran.tennisdetable.free.fr/

Pat
crapaud45

PostPosted: 02/06/2008 16:06:33    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

Et oui, ils ont raison les copains, cela va être dur de te voir partir..... La moutarde dijonnaise va remplacer le vinaigre Orléanais mais tu restera toujours dans notre mémoire. Je me rappelle le jour ou tu es arrivé avec le petit Tony, tu m'as vu puis Patrick t'a pris sous sa coupe pour t'emmener dans ce qui allai devenir le bureau de Tony. Et c'est là que ton aventure au club de SARAN a débuté...... biere biere biere biere biere

Mais demain soir devrait être une grande soirée ou le coca et le fanta seront présents dans le verre du président qui j'espère a préparé un discour qui te fera honneur!!!!!!

Allez, trève de plaisanterie,il faudra que tu reviennes nous voir et trinquer le verre de l'amitié.

Fab

PostPosted: 02/06/2008 16:27:21    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

N'en jeté plus, la coupe est pleine, je pars le coeur un peu lourd ,laisser ce club ou j'ai reappris le ping m'embete beaucoup mais bon c'est la vie!!!!!!!!
A demain soir!!!!!!!
Au fait Philou, demain soir il n'y aura pas que Cyril avec moi.Il y aura un collegue a moi qui est 50 et qui joue du coté de Nantes
PS:j'espere que l'equipe 3 sera au complet n'est ce pas tetard a lunettes

champ champ champ champ

ola ola

biere biere
Back to top
gratos patos
Administrateur

PostPosted: 03/06/2008 04:59:18    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

Fab wrote:
j'espere que l'equipe 3 sera au complet n'est ce pas tetard a lunettes

david

PostPosted: 03/06/2008 08:07:18    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

c'est moche de se moquer des gens comme cela....... vous me meritez pas !!! ange

a quelle heure ouvre la salle ce soir???

j'aimerai bien taper la balle avant que l'autre petit 65 alcolo fete son depart ???

pan !

PostPosted: 03/06/2008 08:52:16    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

tu peux pas partir mon fabinou bouh
t'as pas le droit de nous quitter ouin oups snif
c'est po juste d'etre obliger de te dire au revoir ce soir
mais j espere que ou tu iras tu trouveras un club comme chez nous(je sais c'est IMPOSSIBLE)
reviens quand tu veux la salle et le bureau a tony seront toujours ouvert pour toi
ps:je serai ce soir biere
et surtout
éléve de ROGER
Back to top
crapaud45

PostPosted: 03/06/2008 10:41:48    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

Petit message pour le tétard à lunettes.

La salle sera ouverte à partir de 18h30 comme d'habitude.... Et j'espère que tu viendra accompagné de P.T.
manu56

PostPosted: 04/06/2008 08:32:34    Post subject: Au revoir Fabinouzzz Reply with quote

Grosse soirée hier soir!! y'en a qui doivent avoir mal à la tête ce matin!! Même le président a honoré le départ de Fabinou en faisant l'impasse sur le fanta!!

Bon courage à Fabinou dans sa nouvelle ville!! On vérifiera tes progrès de temps à autre quand tu viendras nous rendre visite!!

Bonne journée!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation