| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Filou

|
Posted: 01/06/2008 18:28:40 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
Notre Fabinouzzz quitte le club comme vous le savez déjà.
Mais afin qu'on garde un excellent souvenir de lui au club, il a décidé d'arroser son départ mardi soir.
Venez donc nombreux pour saluer notre p'tit militaire qui s'envole vers d'autres cieux. Le Fanta, l'Orangina et autres Coca couleront à flot...à moins que d'autres boissons peut-être très légèrement alcoolisées viendront compléter les verres vides.
J'en profite pour te remercier Fabinouzz de ta bonne humeur, du temps que tu as consacré aux jeunes pour les entraînements et pour ne pas avoir lancé trop de bouteilles d'eau....
Bon vent à toi. N'oublie pas de donner de tes nouvelles via le forum et n'hésite pas à revenir nous voir. Il y aura toujours une place pour toi au club.
 _________________ Filou, buveur de Fanta et fier de l'être! |
|
| Back to top |
|
 |
Taz

|
Posted: 01/06/2008 18:51:21 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
Salut Fab.
Nous perdons un joueur comme on les aime à Saran.
Sympa, souriant, de bonne humeur et fidèle au bureau.
Bonne route et reviens quand tu veux.
N'oublie pas de donner de tes nouvelles. _________________ Non merci, pas de picot, je joue nature. |
|
| Back to top |
|
 |
david

|
Posted: 02/06/2008 06:06:32 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
ça fait
mais bon c'est la life...... nous perdons un agréable camarade, aussi bien au bord de la table, qu'en dehors
reviens quand tu veux.....mais entre temps....travail ton pivot
et moi qui voulais faire du panier de balles mardi soir......encore raté  _________________ Sauvez des arbres.......mangez un castor |
|
| Back to top |
|
 |
gratos patos Administrateur

|
Posted: 02/06/2008 08:42:34 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
Mon cher Fabinou, tu vas vraiment nous manquer, bouhhh
En attendant qui dit départ, dit POT de départ, miam miam !
Je viens de faire une petite mise à jour de la page d'accueil du site : vite-vite, va voir !
http://saran.tennisdetable.free.fr/
Pat _________________ J'ai pas bcp gratté cette année, mais j'attends le retour de ROGER !!! |
|
| Back to top |
|
 |
crapaud45

|
Posted: 02/06/2008 16:06:33 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
Et oui, ils ont raison les copains, cela va être dur de te voir partir..... La moutarde dijonnaise va remplacer le vinaigre Orléanais mais tu restera toujours dans notre mémoire. Je me rappelle le jour ou tu es arrivé avec le petit Tony, tu m'as vu puis Patrick t'a pris sous sa coupe pour t'emmener dans ce qui allai devenir le bureau de Tony. Et c'est là que ton aventure au club de SARAN a débuté......
Mais demain soir devrait être une grande soirée ou le coca et le fanta seront présents dans le verre du président qui j'espère a préparé un discour qui te fera honneur!!!!!!
Allez, trève de plaisanterie,il faudra que tu reviennes nous voir et trinquer le verre de l'amitié.
 _________________ Picoti.......picota.......crapoti.....crapota..... |
|
| Back to top |
|
 |
Fab
|
Posted: 02/06/2008 16:27:21 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
N'en jeté plus, la coupe est pleine, je pars le coeur un peu lourd ,laisser ce club ou j'ai reappris le ping m'embete beaucoup mais bon c'est la vie!!!!!!!!
A demain soir!!!!!!!
Au fait Philou, demain soir il n'y aura pas que Cyril avec moi.Il y aura un collegue a moi qui est 50 et qui joue du coté de Nantes
PS:j'espere que l'equipe 3 sera au complet n'est ce pas tetard a lunettes
 |
|
| Back to top |
|
 |
gratos patos Administrateur

|
Posted: 03/06/2008 04:59:18 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
| Fab wrote: | | j'espere que l'equipe 3 sera au complet n'est ce pas tetard a lunettes |
 _________________ J'ai pas bcp gratté cette année, mais j'attends le retour de ROGER !!! |
|
| Back to top |
|
 |
david

|
Posted: 03/06/2008 08:07:18 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
c'est moche de se moquer des gens comme cela....... vous me meritez pas !!!
a quelle heure ouvre la salle ce soir???
j'aimerai bien taper la balle avant que l'autre petit 65 alcolo fete son depart ???
 _________________ Sauvez des arbres.......mangez un castor |
|
| Back to top |
|
 |
micka

|
Posted: 03/06/2008 08:52:16 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
tu peux pas partir mon fabinou
t'as pas le droit de nous quitter
c'est po juste d'etre obliger de te dire au revoir ce soir
mais j espere que ou tu iras tu trouveras un club comme chez nous(je sais c'est IMPOSSIBLE)
reviens quand tu veux la salle et le bureau a tony seront toujours ouvert pour toi
ps:je serai ce soir  _________________ capitaine de l equipe3
supporter de l OM
empereur de la poussette
et surtout
éléve de ROGER |
|
| Back to top |
|
 |
crapaud45

|
Posted: 03/06/2008 10:41:48 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
Petit message pour le tétard à lunettes.
La salle sera ouverte à partir de 18h30 comme d'habitude.... Et j'espère que tu viendra accompagné de P.T. _________________ Picoti.......picota.......crapoti.....crapota..... |
|
| Back to top |
|
 |
manu56
|
Posted: 04/06/2008 08:32:34 Post subject: Au revoir Fabinouzzz |
|
|
Grosse soirée hier soir!! y'en a qui doivent avoir mal à la tête ce matin!! Même le président a honoré le départ de Fabinou en faisant l'impasse sur le fanta!!
Bon courage à Fabinou dans sa nouvelle ville!! On vérifiera tes progrès de temps à autre quand tu viendras nous rendre visite!!
Bonne journée!! |
|
| Back to top |
|
 |
|