USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index

USM SARAN TENNIS DE TABLE
club de tennis de table USM SARAN vers ORLEANS dans le LOIRET (45)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur la planète ping de SARAN.... comptes-rendus.... anecdotes diverses & variées.... tous les délires sont autorisés, n'hésitez pas !
Retour aux sources
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juju

PostPosted: 04/06/2008 21:11:31    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

L'année prochaine je ferais de nouveau partis du club, "l'entrainement" (la beuverie) biere de mardi soir ma décidé.
Je suis vraiment content fleur de revenir à Saran et j'espère qu'on fera tous une bonne saison.
Voila vous allez devoir me supporter. haha!
A jeudi pour certains
juju
Back to top
manu56

PostPosted: 04/06/2008 21:25:31    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

Youhou!!

Ca déchire!! Trop trop trop content de savoir que tu signe à Saran l'année prochaine!! T'inquiète pas l'année prochaine y'aura des entrainements(et des beuveries aussi) de haut niveau lol!! Heureux de pouvoir supporter ton jeu de gaucher insupportable tous les mardi et tous les jeudi!!

En espérant pouvoir te prendre un match l'année prochaine (je sais je peux rêver parce que même quand t'es bourré a 1h00 du matin j'arrive pas à te battre mais bon...). Ce sera mon challenge!!

A demain!! J'ammène à boire pour fêter ça!!
Back to top
gratos patos
Administrateur

PostPosted: 05/06/2008 05:24:27    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

Oh p.... le scoop !!!!
ola fleur haha! lol Mr. Green bravo

Alors là, si je m'y attendais... bien que certains mots de ta conversation pouvaient le laisser penser, mais de là à franchir le pas.... ENORME !
bvenu bvenu bvenu bvenu bvenu

Bon ben ami trésorier, il va falloir astiquer le chéquier !
C'est Xavier qui va tirer la gu... fou

Fifi, rapporte un formulaire, les autres doivent être passablement tachés !

Signé : Pat trop trop trop content biere
YOUHOU ! CJF
david

PostPosted: 05/06/2008 06:22:01    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ

c'est ENORME

Alors là julien, chapeau bas !!! pdon pdon

et maintenant amener moi un numeroté et qq bouteilles d'alcool, je m'en occupe et je le fais signer a la fin de la beuvrie biere biere

encore bravo juju

bvenu bvenu bvenu bvenu

PostPosted: 05/06/2008 10:49:39    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

Juju, que dire de plus ?

Juste que je suis content et heureux de ton retour parmi nous en tant que joueur et que je suis fier de notre club qui par sa convivialité et le plaisir de jouer a pu te faire revenir. C'est cela qui est important et qui peut faire que nous progressions encore dans notre jeu.

Voilà, nous en reparlerons encore mais je suis sûr d'une chose; L'ensemble des joueurs saranais est heureux de ce "come back".

Allez, à ce soir.....

Taz

PostPosted: 05/06/2008 18:27:54    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

Même si tu n'as jamais vraiment quitté le club, bienvenue parmi nous. ola

PostPosted: 05/06/2008 20:02:40    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

trés bonne nouvelle super joueur ce juju mais avec un jeu trop casse c.............
juju

PostPosted: 05/06/2008 22:37:12    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

ah bon? mdr pourtant j'attaque beaucoup plus qu'avant!!
Back to top
micka

PostPosted: 06/06/2008 10:13:03    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

ca pour une nouvelle c'est une super nouvelle
si juju revient il devient le nouveau numero 1 du club et je pense que l'ANCIEN numero 1 ne pourra pas le rattraper au niveau des points
je suis content de revoir juju sous les couleurs qui lui ont tout appris(meme au niveau du bar)
mais je pense qu'il aurait pu nous laisser un peu de savoir jouer a nous
j'espere pouvoir lui piquer un set cette année
a bientot au bout de la table
et surtout
éléve de ROGER
Back to top
tony boy
Guest

PostPosted: 06/06/2008 14:09:07    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

mais c'est super tout ça je suis tres content pour le club et pour julien bien sur.au fait les nouveaux joueurs ne doivent ils pas arroser leur venue au club???????????? bien sportivement a+++
Back to top
Filou

PostPosted: 06/06/2008 16:33:39    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

micka wrote:
si juju revient il devient le nouveau numero 1 du club et je pense que l'ANCIEN numero 1 ne pourra pas le rattraper au niveau des points

Quoi?!?
Je ne pourrai pas le rattraper?!? Evil or Very Mad

C'est ce qu'on va voir. Ces 2 dernières années, il y avait toujours un joueur devant moi au classement en début de saison (Tony puis Anthony) et je finissais à chaque fois devant, na!
Alors le Juju, il va pas y couper pan ! surtout que je l'ai déjà battu 2 fois cette année en match officiel. Et les entraînements commando de Tony vont me faire jouer gros 25 à la rentrée diable

Trêve de plaisanterie. A mon tour je te souhaite bon retour dans ton club.
ola C'est un grand plaisir qu'on ne pensait pas avoir cette année. La bonne santé du club et son esprit sont sûrement pour beaucoup dans ta décision.

PS: Tony a raison; les nouveaux vont devoir arroser leur venue.

PostPosted: 07/06/2008 09:52:09    Post subject: attak Reply with quote

juju wrote:
ah bon? mdr pourtant j'attaque beaucoup plus qu'avant!!

salut, je dois avouer que c'est vrai.
juju

PostPosted: 08/06/2008 03:01:14    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

Je suis pas sur que tu me rattrapes rapidement fifi avec tes 4 contres à 50 de ce week. boulet
Sinon j'ai dèja arroser mon retour jeudi soir à la salle et Tony sa serait simpa mardi que tu amène ta raquette tu es souvent à la salle mais bizarement pas pour jouer
Back to top
crapaud45

PostPosted: 08/06/2008 05:26:53    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

Houlala!!!!!! 4 contres à 50 pour notre Filou!!!!!! boulet boulet boulet boulet
Mais que s'est-il passé hier pour ce résultat aussi mauvais...... ouin

J'ai hâte de tout savoir et avec tous les détails SVP.
gratos patos
Administrateur

PostPosted: 08/06/2008 06:48:20    Post subject: Retour aux sources Reply with quote

pan ! Ben j'ai bien fait de ne pas y aller ! paf

Last edited by gratos patos on 08/06/2008 16:19:02; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation