USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index

USM SARAN TENNIS DE TABLE
club de tennis de table USM SARAN vers ORLEANS dans le LOIRET (45)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur la planète ping de SARAN.... comptes-rendus.... anecdotes diverses & variées.... tous les délires sont autorisés, n'hésitez pas !
Tournoi blois ping

Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu56

PostPosted: 08/06/2008 09:21:06    Post subject: Tournoi blois ping Reply with quote

Je crée un topic spécialement pour que le président nous raconte tous ces exploits du week end lol!!

Pour moi la journée a pas été non plus toute rose...une contre à 65

Sinon je passe à côté de quelques jolies perfs à 40,45,50 en allant à la belle à chacun des matchs et en menant la plupart de mes adversaires!! Petites déception mais le niveau de jeu est là!! C'est rassurant!

Du coup éliminé en 1/8 ème du tableau -1300 et en poule du -1600...

En coupe davis on fait un jolie parcours avec philippe puisqu l'on va jusqu'en 1/4 en nous inclinons devant les finalistes!! On perd 3/2 avec une jolie bulle de phillipe sur ce match là...pour une fois on avait gagner le double!! Voilà dommage parcequ'on aurai pu aller jusqu'en finale et rencontrer un autre saranais!!

Juju vainqueur de la coupe davis 2800 pts!!

Youhou!!

Aller récap de la journée...

Victoire 60 60 65 65 60 50
Défaite 65 aïe 40 45 50 50

Et retour à 4h du matin...
Back to top
Filou

PostPosted: 08/06/2008 09:46:04    Post subject: Tournoi blois ping Reply with quote

Très mauvaise journée pour moi avec 4 contres à (2 fois le même mec qui a les points à 45 et 2 50). Pas de niveau de jeu, pas de sensation. Je ne me suis pas amusé hier. C'était le tournoi de trop! Ca risque de me coûter le classement 35 que j'ai eu tant de mal à décrocher, fait ch... Evil or Very Mad Où étais-tu Pat? Je me suis fait gratter des points dans tous les sens...quand ça ne veut pas sourire...

Je plains mon pauvre coéquipier de coupe Davis qui a dû se traîner un boulet....Manu a vraiment bien joué; le niveau est là, pas de doute.

Juju a bien joué aussi malgré une contre contre un 40 qui avait ds services vraiment "space". Il racontera lui-même ses exploits.

Pour moi, la pause s'impose. Mardi je serai à la salle mais pas sûr que je joue... snif

PostPosted: 08/06/2008 12:03:54    Post subject: Tournoi blois ping Reply with quote

En ce qui me concerne une compétition assez satisfaisante Smile ou j'ai pris plaisir à joué pan ! avec 13 match de joué dont 2 défaites contre un 25 et un 40 à la belle Twisted Evil qui avait des services assasains.
Victoire en coupe davis avec un 65 sur le papier qui joué facilement 50, gaucher mon clone au niveau du jeu.
Compet assez longue ou j'ai fait mon dernier match vers 2h du mat avec fifi et manu comme pom-pom girl bravo qui m'ont bien soutenu.
Back to top
juju

PostPosted: 08/06/2008 12:07:17    Post subject: Tournoi blois ping Reply with quote

Sinon dommage pour fifi qui peinait à joué par contre très bon niveau de jeu pour manu qui loupe de peu de belle perf, de bonne augure pour la saison prochaine.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation