USM SARAN TENNIS DE TABLEclub de tennis de table USM SARAN vers ORLEANS dans le LOIRET (45)
| Bienvenue |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Filou

|
Posted: 14/06/2008 23:47:14 Post subject: Tournoi de St Marceau |
|
|
Des nouvelles de notre trésorier préféré?
Patouille, qu'as tu fait à St Marceau lors de la journée des vétérans? _________________ Filou, buveur de Fanta et fier de l'être! |
|
| Back to top |
|
 |
gratos patos Administrateur

|
Posted: 15/06/2008 16:50:58 Post subject: Tournoi de St Marceau |
|
|
je viens de rentrer.... je prends ma douche et je reviens !
Patos pudutout gratos mais encore chi... quand même ! _________________ J'ai pas bcp gratté cette année, mais j'attends le retour de ROGER !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/06/2008 18:17:45 Post subject: Tournoi de St Marceau |
|
|
Mon tournoi de St Marceau, ou plutôt MES tournois de St Marceau !
Samedi : tounoi vétérans toutes cat'
Poule de 4
* Je bats un 75 de St Marceau (picoteux !) en m'amusant en 4 sets
* Je bats en 3 sets Euloge, le black de St Marceau (70) en 3 sets
* J'écorche vif le père georges Lesueur (55) 4/4/10 en rigolant trop dans le 3è set.
Bien essayé Georges, mais le revers et la gratte étaient là pour finir rapidement le match.
Dégouté, le Georges !
1/4 finales
Je joue le père Vacquet et je veux trop faire de crapauds et il me nique la gu.. en 5 sets, malgré le coaching à Jérôôôme, m... alors.
Le problème je voulais jouer Largillière en 1/2 finale, 3 ans que j'attendais ça...
et qui je retrouve pour les places 5 à 8 ???
Ben Antoine Tixeront, bien sûr !
Il est hyper-hyper chiant à jouer et la dernière fois il m'avais explosé 3/0 aux indivs dont un fameux "Loir-et-Cher" selon jérome, cad 11-1...
Bon, ben je perds 3/0, et m.....................!!!!!!!!!!!!!!!
Places 7 et 8 :
Je prie le ciel, et invoque les saints esprits de Roger pour la victoire de JL Touchaud pour jouer le futur perdant, à savoir..... Georges Lesueur !
Merci Roger, Jean-Luc gagne et m'offre sur un plateau la trop bonne occas d'effacer ma contre à la con contre Tixeront (ça te fait rigoler, hein David ???)
Je bats (ou plutot je lamine) le pauvre Georges qui mettra autant de points que l'autre fois (5/3/10) tjs dégouté.
Anecdote : JP Boutet (manquait plus que je le joue, celui là, on aurait dit un vilain tour d'indivs !) applaudissait les prouesses de Marie-Hélène Pinto, et ça tombait plie sur mes grattes contre Mister Georges ! Comme il te l'a engu... !!! trop marrant !
Bon, samedi je limite la casse et gagne pitetre qques pts... merci georges !
Samedi soir, java chez les potes à Gidy, et..... ma femme me propose d'y retourner le lendemain, fete des pères oblige : gentil, non ?
Tableau 75/45
Poules :
* grosse galère : je me retrouve mené 2 sets à rien face à Baptiste Giorgis (65) du PSJ, lui qui ne m'avait jamais piqué un set !
Je gagne les 3 suivants 9, 9 et 9 !
* je bats tranquillou un 70 de St Marceau
* je pers 2/3 le fils Vacquet (50) alors que je menais 2 sets à 1, mais j'étais rincé de samedi + Baptiste...
suite au prochain numéro, mas femme m'arrache des doigts l'ordinat.......... help ! help ! _________________ J'ai pas bcp gratté cette année, mais j'attends le retour de ROGER !!! |
|
| Back to top |
|
 |
david

|
Posted: 16/06/2008 10:26:13 Post subject: Tournoi de St Marceau |
|
|
des hauts et des bas..... mais beau final contre le pere lesueur !!!
et l'engueulade boutet vs lesueur devait etre dantesque.....aahhhh les vieux !!!
et puis ça revient le patos gratos quand meme, c'est bon signe  _________________ Sauvez des arbres.......mangez un castor |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/06/2008 11:02:30 Post subject: Tournoi de St Marceau |
|
|
| david wrote: | des hauts et des bas..... mais beau final contre le pere lesueur !!!
et l'engueulade boutet vs lesueur devait etre dantesque.....aahhhh les vieux !!!
et puis ça revient le patos gratos quand meme, c'est bon signe  |
Oh, c'était une petite engueulade de georges sur JP et pas le contraire !
"Qu'est-ce qu'il a à applaudir comme ça ce vieux c... , comme ça ?!?!!!?"
"Il est pas abruti, quand même ???"
Tu m'étonnes que j'étais pas trop concentré encore une fois dans le 3è set !  _________________ J'ai pas bcp gratté cette année, mais j'attends le retour de ROGER !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/06/2008 11:35:04 Post subject: Tournoi de St Marceau |
|
|
| patos apu gratos wrote: | Mon tournoi de St Marceau, ou plutôt MES tournois de St Marceau !
suite au prochain numéro, ma femme m'arrache des doigts l'ordinat.......... help ! help ! |
Ca y est, je peux reprendre le piano et le fil de mon récit :
Ah oui, samedi j'ai joué en double avec mon pote Euloge (toujours black et toujours de St marceau)
On a joué 2 tours de bonne qualité avant de se fait sortir avec les honneurs en 1/2 finale.
Donc, dimanche je perds en 1/4 finale du tableau 70/45, le vainqueur sera Loic VACQUET contre francois NOUVELLON 11/9 à la belle. Toujours aussi spectaculaire, le père françois !
Tableau toutes cat'
et oui, je suis peut-être vieuxtéran, mais j'en reveux encore !
Poule de 3
*qui-est-ce qu'on me ressert encore ?????
Oui, David, tu as deviné, encore Antoine TIXERONT !
J'avais la haine au coeur et la rage de vaincre, et heureusement j'avais fait 2 bons matches (victorieux)d'échauffement contre Ronald BOUTARD de Semoy.
Je rame pour gagner le 1er set
je galère pour gagner le 2è set
Tixeront gagne les 3è et 4è sets en n'arretant pas de gratter
A 0/2 au 5è, je sens venir le match qui pue d'la bi... mais :
A 3 partout, l'arbitre arrete le point alors que je venait de louper la balle
"ça t'a gené ???" "oui oui bien sûr !" l'esprit de néné était en moi !
je mène 4/3 puis fait un beau bord de table en retour de service que seul Tixeront n'a pas vu.
Ca l'a déconcentré et je mène 9/3 puis gagne 11/6 YESSSS !!! encore mieux qu'une perf à 40 !
MERCI ROGER !!!! t'étais pas là souvent, mais juste quand il fallait !
*je perds rapidement (en prenant un Loir-et-Cher dans le 1er set) Grégory Lebas (45 à 1510 pts) de St Marceau. trop vite, trop loin, trop fort !
1/4 finales
je retrouve Aurélien PARIS (55) QUI VIENT DE BATTRE LE 30 de St marceau ! (leur entraineur)
Il a eu la vie bcp moins faicle, vu je mène 2 sets à 1, et il était complètement perdu sur son revers, et agacé par mes grattes, sous les applaudissements de Nouvellon et Seb LABBE.
Et keske je vois ??? Euloge qui part le coacher !!!! J'hallucine !
Evidemment, le gamin s'est clamé, vidé la tête, et me gagne 11/9 11/8.
ben voila, gros Lulu l'a au dans l'cul, j'y ai dit ma façon de penser à Euloge !
Alors que tous les gars de St marceau voulaient sincèrement me voir gagner, bonjour le coup de poignard ! dégouté !
Pour la grande histoire, le gamin fait ENCORE SA PERF A 30 en finale !
(11/09 à la belle après avoir été mené 0 set à 2)
En tout cas, c'était un tournoi bien sympa coté ambiance et organisation, il y avait plein de lots, y compris pour les 1/4 finalistes et le pot de l'amitié pour cloturer (vers 17 heures)
J'invite les vétérans Saranais et les plus jeunes à s'y inscrire l'an prochain !
(et si vous croisez Euloge.... ) _________________ J'ai pas bcp gratté cette année, mais j'attends le retour de ROGER !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|