USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index

USM SARAN TENNIS DE TABLE
club de tennis de table USM SARAN vers ORLEANS dans le LOIRET (45)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur la planète ping de SARAN.... comptes-rendus.... anecdotes diverses & variées.... tous les délires sont autorisés, n'hésitez pas !
saran 2 repêché en D1!!

Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu56

PostPosted: 21/06/2008 22:28:12    Post subject: saran 2 repêché en D1!! Reply with quote

Voilà ce qui pouvait se lire au détour du forum t2t.com en ce début d'après-midi...source de vincent bourassin de olivet!!

2 News officielles très importante pour 2 clubs de la D1:

- Olivet 5 est répéché en R3
- St marceau 2 egalement répéché en R3

Ces deux clubs ont recu le bulletin de réengagement en rég de la ligue cette semaine! (mes sources, damien bougre pr olivet et gerard parard pr st marceau).

Ce qui fait donc le bonheur pour 2 repéchés de D1 pour la saison prochain :
Cléry saint andré 1 et Saran 2!!! Tant mieux pr l'intéret de la D1.

Plutôt cool nan?
Back to top
Filou

PostPosted: 22/06/2008 05:20:44    Post subject: saran 2 repêché en D1!! Reply with quote

Vincent a pu glaner ces infos lors de l'AG du Comité vendredi soir.
C'est en effet une excellente nouvelle; le maintien de notre équipe 2 était tout à fait mérité. Bravo les gars! Vous avez bien mérité votre place en D1!
En Septembre, on aura donc:
l'équipe 1 en R3
l'équipe 2 en D1
l'équipe 3 en D3
l'équipe 4 en D4
l'équipe 5 en D5
l'équipe 6 en D6
et peut-être la création d'une équipe 7 en D6

En parlant de l'AG du Comité, j'en profite pour dire que je ne suis pas revenu les mains vides. Je suis revenu avec la coupe du titre de D1, la coupe du titre de D2 Corpo et la médaille de Bronze du Mérite Départemental de monsieur Bernard Tonin. N'oubliez pas de féliciter notre Nanard lors de sa prochaine venue à la salle (il vient mardi soir normalement). ola
Il a été confirmé que la D2 se jouerait le vendredi soir et qu'on passait à 5 tours d'indivs. Il y a également un brulage supplémentaire de mis en place au niveau du département: dans un club, la somme des points d'une équipe de D4 par exemple doit être supérieure à la somme des points d'une équipe qui joue en dessous.

Vendredi soir avait également lieu l'AG de l'USM Saran Omnisport où Pat a représenté le club (Olivier était également présent en tant que secrétaire de l'USM). Apparemment, les travaux de la salle devraient avoir lieu rapidement! mais ils seront moins importants que ce qui avait été dit: pas de réfection du sol pour l'instant et probablement pas de peinture au mur non plus!
Administrateur

PostPosted: 22/06/2008 06:40:21    Post subject: saran 2 repêché en D1!! Reply with quote

Tu m'étonnes que c'est une bOOOOnne nouvelle !

On a bien fait de se défoncer pour le dernier match sur qui on sait...
CJF CJF CJF CJF

La D1 devrait être composée de :
Chailly-Lorris
Boiscommun
SMOC
CJF (2)
Cléry
Saran (2)
St Cyr en Val (3)
St Cyr en Val (4)

C'est encore une bonne saison pour l'USM SARAN,
et la récompense donnée à notre Nanard est on ne peut mieux méritée, on lui doit beaucoup.
Sans faire de bruit, il nous a ramené un sacré paquet de joueurs, et toujours dans la bonne humeur !
crapaud45

PostPosted: 22/06/2008 07:15:38    Post subject: saran 2 repêché en D1!! Reply with quote

Que de bonnes nouvelles et quelles joies à dû avoir notre président de revenir les bras chargés de récompenses en tout genre..... Quelle belle saison pour notre club qui a su aller chercher un titre en D1, en a raté un de peu en D6 et a pu maintenir pour la deuxième fois notre équipe2 en D1.

SUPER !!!!!!!!!!!!!

Comme le souligne Patouille, un très grand merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre en n'hésitant pas à parler de notre club qui par sa convivialité et son ambiance attire de bons joueurs ayant l'esprit sportif et SARANAIS.

Merci Nanard, merci Juju, merci David......etc

Un merci tout particulier à notre trésorier Pat et à notre président Filou qui par leur travail arrivent a faire ce que l'on est devenu......
Taz

PostPosted: 23/06/2008 16:09:51    Post subject: saran 2 repêché en D1!! Reply with quote

Super pour l'équipe 2. bis
Respect pour mon Nanard préféré. pdon
Post new topic   Reply to topic    USM SARAN TENNIS DE TABLE Forum Index -> USM SARAN TENNIS DE TABLE -> USM SARAN TENNIS DE TABLE All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation